Bracelet ICE-Key

Une synergie gagnante que StraLugano a adoptée avec enthousiasme.

En effet, à l’occasion de cette édition 2018, il est possible de bénéficier au moment de l’inscription d’une promotion unique : une remise de 40 % sur l’achat d’un bracelet ICE-Key.

Pour 15 CHF seulement (au lieu de 24 CHF), chaque participant pourra obtenir l’un des produits les plus recherchés actuellement par les coureurs. Le bracelet ICE-Key NFC, en silicone hypoallergénique, est un produit qui permet d’avoir toujours avec soi ses données personnelles et ses informations sanitaires, disponibles à tout moment. Grâce à la puce intégrée et au code QR imprimé sur un côté, en cas de besoin il suffit d’approcher un smartphone pour que l’écran affiche immédiatement les données contenues dans la puce. Il est en outre possible d’effectuer des appels et d’envoyer des SMS avec la géolocalisation aux numéros indiqués comme « ICE1 » et « ICE2 », en cliquant simplement sur le bouton ENVOYER SMS AVEC POSITION GPS. Les données contenues peuvent être traduites simultanément en 7 langues. La puce NFC présente dans le bracelet ICE-Key est lisible par tous les smartphones dotés d’une technologie NFC (que vous disposiez ou non de l’application ICE KEY TAG). Pour les téléphones dépourvus de cette technologie, il est cependant possible d’afficher les informations en scannant le code QR imprimé sur le bracelet.
Ce bracelet nous a plu tout de suite, car il offre un service utile et intelligent qui, dans certaines situations, peut se révéler vraiment essentiel. Au moment de l’achat, vous recevrez un code avec lequel vous pourrez vous enregistrer sur le site WWW.ICEK.IT et remplir votre page Web personnelle en saisissant vos informations personnelles et médicales. Ces données seront transférées dans la puce du bracelet correspondant au moment de sa remise lors de la StraLugano, au stand présent sur la Piazza Riforma.