Monte Brè Vertical Race 2018

9km730mt de dénivelé

27 mai 2018h 14:00

FRAIS D’INSCRIPTION

Jusqu’au 13 mai 2018:
35.- CHF / 30.- EUR

Du 14 au 26 mai 2018:
45.- CHF / 38.- EUR

L’une des plus belles nouveautés de la StraLugano 2018, avec un parcours magnifique qui réunit les spécialistes de la vitesse et les experts de la course de montagne.

Il s’agit d’un parcours qui unit la vitesse de la course à pied sur route à l’agilité et à la puissance requises par la course en montagne. Né de la profonde collaboration entre la StraLugano et le Scenic Trail, cet incroyable parcours hybride part du bord du lac de Lugano et se termine sur le Mont Brè, en passant par le magnifique sentier de Gandria et par le sentier forestier très escarpé qui relie le lac au restaurant du sommet. Un parcours entièrement à découvrir qui ne manquera pas d’offrir de grandes émotions aux participants. Un parcours de 9 km, avec un dénivelé d’environ 730 m, qui vous conduira sur le « toit » de Lugano offrant un point de vue unique, qui s’étend des Apennins jusqu’à la plaine du Pô et aux Alpes suisses. Des rafraichissements vous seront offerts puis le célèbre funiculaire vous reconduira en ville pour que vous puissiez participer à la fête et à la remise des prix.

Qu’attendez-vous ? Venez essayer cette nouveauté, y compris en préparation du Scenic Trail (www.scenictrail.ch), prévu les 8-9-10 juin à Tesserete.

Des entraînements spécifiques pour la course Vertical, la course de montagne, ou d’autres renseignements ? Aucun problème. Posez toutes vos questions à l’adresse [email protected]